Créatrice d’intérieur pour de nombreux grands restaurants, industriels & commerces de Vancouver au Canada, 25 ans d’expérience en tant qu’architecte d’intérieur, lorsque Lison Ouellette se lance dans la création de LISON ART FURNITURE.
Une volonté : créer un concept unique, être moteur en création artistique de mobilier sur Vancouver en important des matières d’Europe.
Pour l’accompagner dans ce projet, elle demande à MATTAM de réfléchir son positionnement identitaire et sa stratégie de communication.
Étude concurrentielle locale
Reprise du contexte de création du projet
Réflexion & définition du positionnement image à adopter
Définition des objectifs de communication
Identification des cibles clients
Réflexion & définition des outils à mettre en place
Définition du rétro planning de réalisation jusqu’à l’ouverture de la boutique
Réflexion & conception des briefs pour la création logo & charte graphique
Conception des briefs pour la création des différents outils de communication :
devanture boutique, site internet, carte de visite, plaquette de présentation, réseaux sociaux…
Relation presse : définition cible presse, réalisation du kit press en français et anglais
Suivi de la réalisation des outils en lien avec les différents prestataires : graphiste, développeur web…
Travail réalisé sur 3 mois